2008-2011 Responsable Marketing Opérationnel

27 juin 2014

Expérience

Création de poste – Management d’équipe

Ariston Thermo Group (Paris)  400 pers.- CA 2010: 180 millions € – Marques : Chaffoteaux, Ariston, Styx

Réalisation clé : Nouvelle politique de fidélisation : +8% du CA sur l’ensemble des adhérents actifs avec un fort développement sur les énergies renouvelables.

  • Refonte du site internet, fidélisation (CMS)
  • Accompagnement terrain road-show, Grands comptes, Collectivités
  • Supports terrain : vulgarisation des techniques (neuf/rénovation), PLV théâtralisant la présence de la marque chez les distributeurs.
  • Organisation et suivi des événements : salons, séminaires
  • Animation des différentes cibles clients : installateurs, prestataires de services, prescripteurs (promoteurs, bailleurs)
  • Gestion de projets innovation, lancement produit, promotion des ventes.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Blog du niveau intermédiaire |
Locationsamarrakech5565 |
Gregmontres |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Wuzhao
| Gujybotysy
| Vero92